Qui sommes-nous ?

Bartele est un réseau social de petites annonces ayant pour but la consommation collaborative afin de développer davantage les échanges et reventes d'objets
neuf ou d'occasion dans votre entourage. Nous sommes une jeune entreprise Française basée en vendée. Notre ambition est de permettre aux personnes inscrites
de trouver des bonnes affaires.

Bartele vous souhaite la bienvenue,

Villamizar Irwin,
Développeur et créateur

Bartele vous donnera l'oportunité de vous débarrasser d'affaires ou d'objets délaissés. Comment échanger mes articles dans Bartele.

Consommation collaborative en chiffres

Le marché de la consommation collaborative dans le monde est estimé à 15 milliards de dollars en 2015. C'est ce que souligne une étude de la start-up Askheem reprenant des données du gouvernement français. Ce marché devrait atteindre 335 milliards de dollars en 2025, soit un taux de croissance annuel de 36,4%. Le principe d'échanges et de partage des biens entre particuliers limitant les intermédiaires entre producteurs et consommateurs et donc faisant baisser les coûts, une grande partie des utilisateurs va sur ces plateformes par intérêt financier. D'autant que certains services ou biens s'échangent même gratuitement!
(Source le figaro)

Aucun frais, aucune commission n'est prise des ventes ou des échanges.

Les français sont de plus en plus adeptes de la consommation collaborative, tout ou presque peut s' échanger, se vendre, se donner sur internet.
Bartele propose ces services en ligne pour multiplier vos chances de vous débarrasser de vos objets usagés ou neufs rapidement en publiant
vos annonces sur la communauté de Bartele.

Bartele veut dire quoi ?

Bartele est un mot composé, Barter ou Bartering qui veut dire troc en anglais et l’article défini «Le» Barte-le (Troc-le)

Pourquoi utiliseriez-vous Bartele ?

Multipliez vos chances de vous débarrasser de vos objets rapidement.

Vos annonces publiées sur Bartele nous les diffusons sur les principaux réseaux sociaux, Facebook, Twitter, Google de maniere à que vos annonces soient le pertinentes et attirer les acheteurs potentiels.

Facilité de recherche.

Nous avons mis en place un formulaire super simple et sécurisé pour trouver des annonces sur notre site.

Plateforme communautaire et partage avec les réseaux sociaux.

Vous avez la possibilité de suivre l'actualité des membres de notre communauté que vous souhaitez. Vous recevrez un Email de qu'ils mettent à jour leur vitrines, annonces et autre. Dans votre profil ou vitrine vous allez voir votre niveau social, c'est-à-dire le nombre de vos messages publiques que nous appelons twittys, les membres qui vous suivent et le nombre de personnes que vous suivez. Vous pouvez partager vos annonces et/ou votre vitrine avec votre famille, vos amis, vos collègues, votre page facebook, vos groupes, etc. Depuis notre site de manière sécurisée.

L'inscription à Bartele est 100% Gratuite et rapide.

Aucun frais à prévoir lors de l'inscription à Bartele. Un simple formulaire: login, email et mot de passe et Bienvenue à la communauté !